L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 20:11 (2018)  
candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Horus69

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bon avec trois pots on cherche une alli simple pour pouvoir se refaire une santé.

moi 280 000 pts plutot raideur
tarzan 430 000 pts plutot mineur
thibault 3 000 pts plutot heu il sait pas encore lol

on vous rejoindra dans les 2 prochaines semaines le temps de régler 2-3 ptites choses
bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharasis

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

moi franchement sa me gene pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Adri-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

no problème quand vous voulez Okay

vic2707
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bannir pk ta recré un sujet candidature , il y en avais deja 1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vic2707
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

horus69 Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sharasis

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

t'enflamme pas ^^ 

Horus69

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

désolé j'ai pas fais gaffe, je sais pas si tu as vu l'heure qu'il était mais il était tot le matin  donc désolé pour la création d'un nouveau sujet .... j'attends que tarzan soit rentré de vacance et je lui en parle normalement y'as pas de soucis !!! thibault est partant lui aussi donc il y'as de fortes chances qu'on integre votre alli plus tot que prévue enfin si vous etes tous opé ce qui a l'air d'être le cas pour l'instant

Sharasis

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

pour moi y a pas de probleme !

donjeremy

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

pas de bléme on accépte tout le monde

arthur250198
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Salut, je cherche une alliance cool, je suis débutant.
J'ai 94pts (seulement) Crying or Very sad  et je sais pas trop ce que je suis.
merci et bin jeux Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com