L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 05:28 (2018)  
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zebulon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je suis le petit nouveau de cette Ally. Je viens de l'alliance Toon dans laquelle je m'ennuiyé un peu (manque de communication - pas de forum)

Donc voilà, je suis sur Ogame depuis 3 ans (pas sur ce compte) . J'ai aussi un compte actif en U23.

Si besoin, j'ai un accès à une base de données qui me permet de localiser les planetes des joueurs ... c'est pas fiable à 100% mais bon cela peut aider...

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebulon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon et bien désolé de vous avoir réveillé....y'a vraiment trop d'action dans cette ally

Pour ma part, je vais voir plus loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com