L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 20:11 (2018)  
Reporter de la gazette U25 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
La vache qui rit

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Reporter de la gazette U25 ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je me présente tout d'abord : La vache qui rit, membre de la LDW.
Nous avons décidé de vous anéhantir.
JE déconne hohoho, je suis vraiment un grand comique ! Non hein mais c'est c'est pas vrai hoooooo laissez les MIPs de côté Embarassed !

Bon... Non, parlons sérieusement si vous le voulez bien Wink (enfin pas trop quand même faut pas exagérer ^^)

Je viens pas du tout en tant qu'LDW, mais en tant que simple reporter de la gazette de l'uni 25. (enfin peut être qu'on pourrait se faire un peu de commerce ou quoi hein, j'ai rien contre moi XD, mais là n'est pas le problème !)

Donc "on" m'a demandé de passer sur des forums pour faire connaissance avec les gens, faire un coucou, savoir c'qui plaît ou pas, c'que les gens aiment bien, s'ils ont des petites histoires à raconter, leur point de vue sur l'univers... Enfin bref : plein de choses ^^

Donc je cherchais une ally top 100~150 (faut pas qu'y en ai que pour les mêmes sans arrêt non ?), donc j'ai trouvé que "Escadron de la mort", c'était sympathique comme nom !

Donc me voilà... J'espère qu'on va bien s'entendre, je passerai de temps en temps vous faire un coucou ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losfero

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Reporter de la gazette U25 ! Répondre en citant

coucou la vache xD

Bon ben Bonjour à Overgamer, tant pis pour moi j'ai pas été assez rapide, bien jouéla vache xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Reporter de la gazette U25 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com