L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 00:29 (2018)  
candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
vic2707
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

toute vos candidature seront accepter ici!!

membres de l'alliance l'escadron de la mort:
  • Adri-XxX
  • donflori
  • antoine94
  • donjeremy
  • Jean-Albert
  • KevX2P
  • len 12
  • Lhoivnea
  • Mysterio
  • sharasis
  • vic2707
Very Happy inscrivez-vous vous ne serez pas deçu(e) Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azulix

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une alliance sur ogame je suis disponible tout les soir apres les cours et dispo pour aider tout les membres pour des attaque ,...  Mes coordonnée sont 1:103:4 Je possede atuellement +de 1000 point je ne peut pas etre plus precis pour m'instant car je reçois des ressource d'un pote du top 500 donc les point monte assez vite si vous voulez savoir autre chose demander moi Ig (azulix)

vic 2707
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: pour azulix Répondre en citant

slt azulix , il faut que tu envoye 1 message a donflori le (recruteur)normalement tu seras pris , ta 1 chansse sur 99 de ne pas etre pri Okay @+++ je te dirais la reponse plutar

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok

vic2707
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok azulix on te prend dans l'alliance , il faudra que tu poste ta candidature !!

vic2707
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur l'alliance L.P IL FAUT LA POSTER A DONFLORI

azulix

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

VOila j'ai poster

donjeremy

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je l'ai recruté Okay

azulix

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci je suis tres heureux de vous avoir rejoind

Sharasis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nous aussi tkt.

Visiter le site web du posteur MSN
moa

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle moa et je suis à la recherche d'une alliance j'ai recommencer O-game hier car j'ai joué univers 3 25 et 51 voila mes points sont actuellement de 3 mais je pense que je vais vite monter dans le classement voila je croix que j'ai tout dit.
a+
cordialement
moa

Adri-XxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu peux venir tu sera le bien venu on accepte tout le monde Okay Mr. Green

Grobid

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

faut activer le BBcode et regardre les onsignes pour le BBcode adrien **

MSN
tristan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi svp invité moi j'ai 3747 points.

tristan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et je m'apelle tristan sur ogame^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com