L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 05:39 (2018)  
candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent destructeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

que vent tu ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donjeremy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rien mé demande o otre pee etre kl voudront

Sergent destructeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

du deut

Sergent destructeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

par contre il est un peut mort votre forum

donjeremy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire  je c

Sergent destructeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour temps vous etre plus de 20

donjeremy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

wé il en a plein ki se sont pas inscrit

Sergent destructeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi les garder alors dans votre alliance en cas de guerre vous etre dans l merde

Sergent destructeur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

depuit ce message meme pas une reponse si tu veut vient dans mon alliance tu sera sous ma et notre protection
 et c est un peut plus animer

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors quoi meme pas une reponse et bah dit donc on cherche une guerre a faire on va la faire contre vous comme sa on ne sera pas emerder pas les commentaire .Non vous en dit quoi?

benj08
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

boujour,je cherche une aliance , j'ai 248000point je suis dans la galaxie 3 et 5 et je suis un minier ,je voudrais savoir si il serait posible de rentré dans votre aliance?

Menel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous,

Voulant dissoudre mon alliance ou les joueurs ( de très jeunes joueurs ) ne progressent que très peu voir pas du tout je suis à la recherche d'une autre alliance qui saura m'accueillir,  je suis souvent dispo et ne suis jamais inactif ( sauf vacances ). Et j'ai envie de faire plein de nouvelle expérience.
   En espérant faire bientot parti de votre alliance je vous souhaites à tous bon jeu.

Merci

1:341:9

La vache qui rit

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Laisse tomber, je crois que cette alliance est complètement morte...

adrimatt

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CC au paravant j ' avais 30 000 pts sur cet univer mais voila que je ne s ' est plus mon mot de passe.Je vien de crer un contre il a 4 jours j ai 42 pts ( j ' essaye de former me mines jusqu au lvl 25 toutes ) et apres mettre une technologie d espionnage lvl 15 histioire que personne ne voye cb j ai de ressourses.

Mais voila que je cherches une alliance. J ' ai trouvé cellle ci elle ma l air cool et en plus ya marqué qu il acsepte tout le monde.

Je voudrai l integré et aider ces joueurs a ce dévelloper et a etre fort.

Merci Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com