L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 05:55 (2018)  
pactes !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
vic2707
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

ici deposez tous vos pactes

• pacte de guerre
  • pacte commercial
  • pacte total
Exclamation Very Happy Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharasis

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

hmm ... intéressant ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
donjeremy

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

on se fait une guerre

Sharasis

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

pas asser de vaisseau mais sur une petite alli pas de problème

Visiter le site web du posteur MSN
zartu
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut je me présente je m'appelle zartu et je suis le fondateur de l'alliance L.D.R et j'aimerais faire un pacte total avec votre alliance si vous l'acceptez! et svp répondez moi sur ogame!  allez @+ Okay

donjeremy

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

sa ne me dérange pas moi

moa

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

il n'y a pas d'alliance L.D.R  dans l'univers 25  je ne l'ai pas trouvé!

Inconnu

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

C'est balot.

Zebulon
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

Si si ils existent :

1996
2083
Hogo7.242
12
2239
1735
Thomas x2.997
79
2267
1962
zartu2.767
28
2456
2928
mettalica979
0
2493
2332
Ganondorf764
0
PlanèteNom
2:107:12 L.D.R rutina ( zartu )
2:108:9 L.D.R wein ( zartu )
Bannir Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

salut a vous les Escadrons de la mort,

je me présente, jotro,  un des Généraux et membre des SPI 'Space Invaders'. Une petite guilde sympa de potes qui n'embete personne a priori, un peu comme la votre..

Voila, un de vos membres, vegeta45, attaque ma planete mere gratuitement, et ce sans raison, car nous ne sommes meme pas dans la meme galaxie....

Je viens juste vous dire que je riposterai a cette attaque, car je lui ai envoyé au moins 4messages pour lui dire de renoncer, et que je ne voulais pas entrer en conflit avec lui, puis apres j'ai du me rendre a l'evidence que le combat etait inévitable, car il ne repond pas, etant pourtant en ligne.
Je ne souhaite pas plus que vous entrer en guerre ouverte d'alliance, mais pas moins que vous non plus, si vous voyez ce que je veux dire ; 'oeil pour oeil, dent pour dent!'

Donc j'en appelle a votre compréhension, et vous demande de le laissez regler ce combat et en accepter les consequences. Notre riposte sera unique et simultanée a son attaque, nous ne continuerons pas par la suite a le harceler ou le detruire, ni a aggresser aucun d'entre vous, sauf si vous entrez en conflit avec nous.
de meme je vous propose une alliance entre nos deux escouades, afin de clore cet incident diplomatique mineur.

J'attends votre reponse par MP in game, dans laquelle vous avez 3 options :
1. le laisser gérer ce combat d'un jour
2. entrer en guerre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur et s'anéantir totalement
3. accepter ma proposition de la non intervention, et signer un pacte de non aggression par la suite, ou d'alliance avec nous Wink

Merci de votre comprehension et de votre frair play. j'ai vu que certains d'entre vous souhaitaient une guerre....sachez que nous sommes tres jeunes et que nous sommes tous sous protectorat, et pendant un bon bout de temps, aucune gloire ni ressources n'est a tirer de notre annihilation.
Bon game a tous Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

voila, donc, juste apres avoir posté ce message sur votre forum, Veget45 a décidé de retirer ses troupes, a contre coeur on dirait :

11-22 16:52:09vegeta45 [2:423:11](sans objet)

je rtire ma flotte on mataque

11-22 16:49:50vegeta45 [2:423:11](sans objet)

dsl mais tu me fait pas peur ton alliance non plud

donc je ne prends pas cela comme une décision diplomatique de se retirer en cessant les hostilités, car il subit une attaque et décide en gros , 'd'ajourner son attaque' envers moi... donc si personne ne l'avait attaqué il m'aurait attaqué... merci pour cette grande franchise.
j'espere que cet incident est clos, et qu'une alliance sera effective entre nos 2 clans qui ont fait connaissance de maniere assez directe Smile
salutations

vegeta45

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

oui je reconnais que j'ai dit ça Surprised Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

héhé, ya aps de mal, c'est bien de le reconnaitre.

DOnc pour résumer, je vous propose une alliance avec les SPi, Vegeta et moi meme sommes d'accord pour oublier cette petite aventure, et nous reconcilier.
merci de confirmer mes propose vegeta, et de demander au chef des E.M d'etudier la question d'une alliance entre nous Wink
bonne soirée a tous Wink

vegeta45

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

je confirme et demande a mon chef une alliance avec les Spi

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

merci d'avance aux Escadrons de la Mort
 je pense que notre alliance pourra vous aider des que nous serons un poil plus forts, ou du moins les + gros de chez nous pourront vous etre d'une aide précieuse contre d'autres alliances, et que ceux qui cherchaient une guerre ne se méprennent pas, j'aime aussi ca, et j'espere etre souvent a vos cotés pour balancer la sauce sur vos ennemis Wink
l'union fait la force comme dirait Suntzu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: pactes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com