L'escadron De La Mort Index du Forum
L'escadron De La Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 05:54 (2018)  
pactes !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
iopiop
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:29 (2008)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

salut salut,

bon pas de reponse, c'est pas grave
aucune attaque n'a ete déclarée, c'est deja un bon debut de pacte de non agression , j'attends un signe de vous pour l'alliance Wink
a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg1501
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: pactes !!! Répondre en citant

bonjour

je m'appelle gre1501 et j'ai créer mon alliance ARMA et je voudrait faire un ou plusieur pacte avec vous car l'union,s fais le force et que pour les alliance moyenne qui on peut de menbre le commerce est dificile au seins de l'alliance
mous sommes moins fort que vous mais pas trop non plus et nous avons 2 menbre de votre niveau ( moi-meme et dookie )
je vous laisse le chois du pacte
reponder moi vite

greg1501
empeureur d'ARMA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: pactes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'escadron De La Mort Index du Forum -> L'escadron De La Mort -> L'escadron De La Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com